mardi 11 septembre 2012

Les sites précolombiens du Mexique cartographiés par Google

Google a recueilli les points de vue de tous les coureurs ayant pédalé autour des sites mexicains avec des tricycles équipés d'une caméra, avec la coopération de l'INAH. (voir à ce sujet: Google cartographie les anciennes ruines mexicaines).


La liste des sites cartographiés:

Becan


Bonampak

Chacchoben

Chichen Itza

Cholula

Cobá

Comalcalco

Cuicuilco

Dzibanché

Dzibilchaltún

Ek Balam

El Meco

El rey

Kabah

Kohunlich

Mitla

Monte Alban

Palenque

Paquimé

Peralta

Plazuelas

Tajin

Teotihuacan

Tula

Tulum

Tzintzuntzan

Uxmal

Xochicalco

Xochitecatl

Yagul

1 commentaire:

Marie-Odile PIRUS a dit…

Merci pour ce bel article qui m'a rappelé d'excellents souvenirs... Le Mexique est l'un de mes premiers voyages. Ce pays m'a tellement plu que j'y suis retournée deux fois avant de me calmer et d'aller visiter d'autres pays: j'y ai passé 3 fois 3 semaines il y a environ 20 ans mais ces sites là n'ont pas changé et sont toujurs aussi magiques !!... Bravo pour ton blog ! C'est PASSIONNANT !!

Marie-Odile PIRUS
http://www.leblogducoaching.com/